Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:22

pinktour

  Mercredi 17 avril 2013, une star internationale plus discrète que les autres venait faire son show à Bercy pour sa seule date.
L'ambiance dans la salle (pleine à craquer) était fébrile... Tout le monde ne voulait pas en perdre une miette.
La première partie démarra à 20 heures : un groupe qui s'intitule "Walk the Moon". Quelques chansons rock d'une qualité moyenne mais qui a permis de mettre l'ambiance dans la salle.
20h45 : Dans le public apparait un personnage étrange qui vient s'amuser avec les personnes présentes...Ce n'est qu'à 21 heures précises que l'on s'aperçoit que ce personnage est en fait le maitre de cérémonie.
Il monte sur la scène et parle... d'amour.
La musique de "Raise your Glass" démarre et Pink sort du plancher suspendu à 3 hommes et c'est ce qui caracterise ce concert : une performance vocale, physique et humaine.

Une Performance vocale : Pink est une vrai chanteuse avec une voix reconnaissable et puissante et malgré le fait qu'elle bouge dans tous les sens... sa voix ne faillit pas

Une Performance Physique : Pink danse, se pend a des trapeze, des boules géantes, des harnais et tout ca sans sécurité. La performance va même jusqu'à se suspendre à des filins qui vont jusqu'au fond de la salle. Tout le monde a pu la voir de près

Une Performance humaine : Pink prend le temps de discuter avec son public, de signer 2 ou 3 autographes et embrasser des fans. Un moment acoustique d'intimité s'ajoute à tout cela. L'intimité va jusqu'à la fin ou les public a droit a un making-of et un générique de fin.

Le concert de Pink parlait vraiment d'amour : de sa musique, de sa vie, de ses fans. Les Madonnas et autres Beyonces peuvent en prendre de la graine

Partager cet article

Repost 0
Published by Starnews - dans Musique
commenter cet article

commentaires