Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:26

Chaque mercredi, nous vous donnerons notre choix de film parmi les sorties cinema.


Cette semaine, parmi les 19 films à l'affiche, nous avons selectionné :

* Paperboy
20196843.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg   1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux… 

POURQUOI ? : Parce que le casting est appetissant...

Bande Annonce
:

 

 

 

* Bachelorette

 20216610.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg Regan, Gena et Katie sont inséparables depuis le lycée. Très cyniques, elles sont stupéfaites d'apprendre que leur amie Becky, adorable mais rondouillette, est la première d'entre elles à se marier !
Alors que Gena et Katie sont toujours célibataires, Regan harcèle Frank, avec qui elle sort depuis quatre ans, pour qu'il la demande en mariage. Lorsque Becky demande à Regan, particulièrement névrosée, de l'aider à préparer la cérémonie et d'être sa demoiselle d'honneur, celle-ci est furieuse.
Six mois plus tard, la veille du mariage, Regan, très remontée, tyrannise le personnel et les invités, tandis que Katie et Gena s'apprêtent à faire la fête. Mais tout va de travers.

POURQUOI ? : Parce que c'est un "Very bad Trip" au féminin...

Bande Annonce
:

 

 

 

* Au Galop

20244217.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg   Ada avait construit sa vie, elle en était contente, en tout cas elle croyait l'être. Elle avait l'air heureuse en couple, avait eu un enfant, prévoyait même de se marier, et pof... elle était tombée sur Paul... Un écrivain en plus, ce Paul, et qui vit seul avec sa fille, a une mère des plus envahissantes, et qui a la mauvaise idée de perdre son père alors même que cette histoire commence à peine... La vie s'accélère. Il était temps. 

POURQUOI ? : Parce que le sujet est universel...

Bande Annonce
:

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Starnews - dans Sorties cinema
commenter cet article

commentaires