Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:07
Cette semaine, parmi les 26 films à l'affiche, nous avons selectionné :

* Die Hard : Belle journée pour mourir 
20417688.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg  Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout.
Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

POURQUOI ? : Pour la mythique franchise...

Bande Annonce
:

 

 

 

* Chimpanzes

20327758.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg  A travers Oscar, un petit chimpanzé, nous découvrons l’apprentissage de la vie au cœur de la forêt tropicale africaine et suivons avec humour, émotion et angoisse ses premiers pas dans ce monde. Suite à un drame, il va se retrouver séparé de sa mère et laissé seul face à l'hostilité de la jungle. Jusqu'à ce qu'il soit récupéré par un chimpanzé plus âgé, qui va le prendre sous sa protection...

POURQUOI ? : Parce qu'on ne peut que craquer...

Bande Annonce
:

 

 

 

* La vraie vie des profs

20388774.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg  Albert et JM, deux « lascars » de 5ème, sont contraints par le directeur de rejoindre le journal de l’école avec de bons élèves - les « boloss ». C’est l’humiliation suprême !
Passé le choc des cultures, tous s’accordent sur une « pure idée » qui va faire l’effet d’une bombe : transformer le journal en un site internet consacré à la vie privée de leurs profs, un « Closer » du collège !
Avide de succès, leur chef de bande Albert est prêt à tout pour percer les secrets des adultes. Et même à fouiller leurs poubelles !
Avec JM, la jolie Sissi, Juju la fille de prof coincée et le petit Mousse, un génie de l’informatique, ils vont se lancer dans des enquêtes insolites et ébouriffantes, et plonger dans l’intimité de leurs profs !

POURQUOI ? : Qui n'a pas rêvé d'avoir du dossier compromettant sur ses professeurs ?...

Bande Annonce
:

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Starnews - dans Sorties cinema
commenter cet article

commentaires