Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 09:22

robin-des-bois-le-spectacle-ne-renoncez-jamais.jpg

  Jeudi 10 Octobre 20h30 : rendez-vous au palais des congres à Paris  pour assister à la comédie musical : Robin des bois.


Le show commence devant une salle bondée et du premier coup d'oeil, on sait pour qui la majeure partie du public est là.... M. Pokora.


Le début est une bonne trouvaille avec le générique tel celui d'un film et tout le show va se résumer à ça : trouvaille.
Il y a beaucoup d'effets spéciaux qui en mettent plein la vue, beaucoup de bonne idées de mise en scène qui en mettent aussi plein la vue mais sortie de ça.... ben rien (mise a part les danseurs tres bon).


Le spectacle se résume en une succession de chanson dont on ne comprend pas les paroles tellement le son des micros est mal réglés. Les tableaux n'ont aucune cohérence les uns avec les autres et rien ne les relie. Cela fait qu'au bout de 10 minutes on est perdu.


Des tableaux sont tellement mal joués et "hors de propos" qu'on se croirait presque tant un spectacle de fin d'année avec beaucoup de moyen (euuuh la bataille à la Star Wars on repassera).


En fait, si on s'attarde un peu sur la troupe on voit bien que tout a été fait pour mettre M.Pokora sur un piédestal or dans une troupe de comédie musicale, il ne devrait pas y avoir de différence.


Il y a de forte chance que si le chanteir n'etait pas au casting ce spectacle auraot fait un flop. D'ailleurs le casting a dû être fait rapidement car mise a part le chant, les acteurs principaux ne savent absolument pas laisser passer une émotion. Tout est joué sur le même ton.


Une comédie musicale à éviter...

 

Note de la redac' : 2/5

Partager cet article

Repost 0
Published by Starnews - dans Musique
commenter cet article

commentaires