Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:52

La-saison-8-de-Dexter-sera-bel-et-bien-la-derniere-pour-le-.jpg

 Le plus célebre serial-killer de la TV américaine rangera ses couteaux l'année prochaine.

 

En effet, Dexter, qui a été renouvelé pour une saison 7 et 8 se terminera en décembre 2013.

 

Les créateurs du show ne voulait pas aller au delà de la saison 7 estimant que la série ne devait pas devenir "vieille et usée". Mais c'est la chaine Showtime qui a insisté pour la prolonger une année de plus.

 

Sara Colleton, productruce executive, explique : "D'une certaine façon, c'est une fin en deux saisons. Nous avons réfléchi et nous savons où cela va se finir. L'année prochaine sera définitivement la dernière pour Dexter. Absolument"

 

Elle ajoute : "Depuis le tout début, quand j'ai commencé à développer le pilote, j'ai toujours su qu'il y aurait sept saisons pour cette série. Je pense qu'on peut facilement en faire une série à huit saisons mais je ne veux pas qu'elle devienne vieille et usée. Je veux qu'on finisse en beauté et toute l'équipe est déterminée à garder un haut niveau jusqu'à la toute fin. C'est toujours judicieux de savoir quand il est temps de quitter la scène avant qu'on ne vous demande de le faire"

 

La série aura-t-elle une fin digne de ce nom ? Reponse l'année prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires